Location meublée d'appartement à Paris 18

Il n'y a pas de résultats pour votre recherche.
Ces appartements pourraient vous intéresser :

Le 18ème est un arrondissement très bigarré avec des quartiers au fort caractère qui offrent un visage très parisien. La location de votre appartement à Paris 18 est un très bon choix pour ceux qui apprécient la culture et l'ambiance très authentique parisienne. Cet arrondissement, qui est celui de la célèbre butte de Montmartre ou des Abbesses, montre un visage plus résidentiel à la mode vers Lamarck ou Guy Môquet, et très populaire à la Goutte d'or, Marx Dormoy ou Clignancourt. Toutes ces identités font de cet arrondissement un endroit de mélanges et de croisement de cultures. Grand par sa superficie, le 18ème arrondissement est situé au nord de Paris, limitrophes de villes en grand développement comme Aubervilliers, la Courneuve ou Saint Denis et son stade de France.

Prendre la location de votre appartement à Paris 18 c'est s'immerger dans un Paris très haut en couleurs avec beaucoup de personnalité. La Mairie du 18ème située Place Jules Joffrin est un quartier très agréable, calme et cossu, avec des marchés et des commerces très appréciés. Il se trouve au pied de la butte. Montmartre, visage extrêmement connu de la capitale, tient son nom historiquement du fait que des martyrs y ont été exécutés. La butte de Montmartre présente un visage aujourd'hui très touristique, dominée par le Sacré Cœur - une église gigantesque avec son dôme blanc, visible depuis des kilomètres à la ronde du fait de sa position au sommet de la butte. Le square de Montmartre permet une ascension à travers ses allées végétalisées à proximité du funiculaire. Sur les autres versants de la butte, des petits hôtels particuliers, immeubles cossus et petites rues sinueuses, montrent un autre visage de Montmartre celui des petites maisons d'artistes et des ateliers. Même si le Sacré Coeur attire beaucoup de touristes en journée, il est surprenant de voir que tout de même le calme y règne. Le dédale de ces petites rues est un joyau où il fait bon vivre et se promener. Louer votre appartement à Paris 18 permet de profiter des plaisirs de Montmartre, de la célèbre Place du Tertre et de ses rues pavées hors du temps.

Plus bourgeoise et très attachante, au pied de la butte et jusqu'au boulevard Rochechouart, la rue des Martyrs et des Abbesses forment un quartier très commerçant agrémenté de nombreux bars et restaurants et de commerces de bouche de grande qualité. C'est le Paris décrit dans le célèbre film “Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain”. Très séduisante, cette vie de quartier garde son authenticité encore aujourd'hui. A l'ouest, le très beau cimetière de Montmartre, peuplé de célébrités est un poumon vert dont les arbres apporte un peu de chlorophylle à un arrondissement qui en manque un peu par ailleurs. Autour du cimetière, le quartier Carrières est résidentiel et calme, bien desservi par les transports et proche de l'animation de la Place de Clichy. Toutes les caractéristiques de ces quartiers sont autant de raisons de prendre la location de votre appartement meublé à Paris 18.

Plus à l'est, le quartier de Barbès Rochechouart, de la Goutte d'Or avec son ambiance très cosmopolite, de Clignancourt et de Marx Dormoy sont des quartiers très populaires, avec toutefois une très bonne desserte en matière de transports, et des petits îlots très agréables comme le quartier de l'Olive ou Guy Môquet, par exemple. Des petits coins très authentiques sont à y découvrir.

L'agence Winston et Léon, spécialisée dans l'immobilier parisien, peut vous aider à trouver la location de votre appartement meublé à Paris 18 qu'il vous faut, en mettant en œuvre tout son professionnalisme et son expertise.

Vous recherchez autre chose ?

Me rappeler