Location meublée d'appartement dans le quartier de l'Opéra

Il n'y a pas de résultats pour votre recherche.
Ces appartements pourraient vous intéresser :

En choisissant une location meublée à Opéra, vous privilégiez une vie parisienne dynamique et animée. Historiquement, pour mieux comprendre pourquoi cette belle avenue est si large, elle a été construite en fin du XIXe siècle pour permettre un meilleur accès aux quartiers riches qui se développaient à cette époque dans le Nord-ouest parisien. L'avenue devint alors une artère importante reliant la rue de Rivoli aux Grands boulevards. Aujourd'hui, cette avenue est très fréquentée par les touristes qui sont attirés par la vue architecturale qu'elle offre sur l'Opéra de Paris. D'ailleurs, l'avenue est bordée de boutiques vendant des produits de luxe, d'agences de voyage et une panoplie de restaurants aux saveurs d'ailleurs et français. La référence en la matière est le fameux Café de la Paix, situé à côté de l'Opéra en direction de la place de la Madeleine.

Les touristes aiment flâner dans ce quartier car ils peuvent faire du shopping grâce aux différentes enseignes présentes. L'avenue de l'Opéra représente le début d'un parcours de mode effréné qui se termine dans les Grands magasins de l'avenue Haussmann. Entre une fréquentation accrue au quotidien de touristes, de parisiens et les marques de luxe, la vie proche de l'avenue de l'Opéra ne s'arrête jamais. En prenant une location d'appartement à Opéra, vous n'échapperez pas à cette fièvre du shopping et à cette effervescence humaine. Vous aimerez cette vie parisienne toujours très animée tout au long de l'année. Vous ne vous ennuierez jamais !

Ceci dit, l'avenue de l'Opéra est entourée de lieux très plaisants, loin du tumulte touristique. Vous découvrirez une autre face cachée en optant pour une location d'appartement dans Paris 9. Gardez en tête que l'avenue de l'Opéra est sensationnelle parce qu'elle est grandiose et qu'elle débouche soit sur le Musée du Louvre sur la rue Rivoli, soit sur les Grands magasins sur le boulevard Haussmann. Mais en vous engageant dans les rues voisines, vous aimerez aller déjeuner sur la place du Marché St-Honoré. Ses restaurants branchés proposent une cuisine française de bistrot de bonne qualité avec une clientèle conviviale et agréable. A l'opposé, dans la rue St-Anne, la cuisine japonaise est à l'honneur. Vous découvrirez la vraie cuisine japonaise, celle que les Japonais mangent au quotidien. Oubliez les sushis et les makis, savourez plutôt les bols de nouilles udon ou de ramen et autres plats typiques. La rue St-Anne est donc populaire pour sa communauté japonaise. Quel que soit l'emplacement exacte où se trouvera votre location meublée, vous aurez le temps de vous balader dans ces différentes rues.

Pour vous aider dans vos recherches et pour séjourner à paris sereinement, l'agence Winston et Léon peut vous proposer de visiter des locations meublées à Opéra répondant à des standings qui vous séduiront sûrement. Le quartier à Opéra comporte des bâtiments haussmannien, modernes ou datant des années trente. Mais chaque type d'immeuble possède son cachet et son propre charme, et constitue l'hétérogénéité urbanisme de ce quartier.

Vous remarquerez également la présence de la mythique salle de concert l'Olympia et le grand Rex qui vous conduiront à passer des soirées culturelles et musicales inoubliables. D'ailleurs, le quartier est très bien desservi par les transports en commun vous permettant ainsi de vous déplacer aisément partout dans Paris.

Vous recherchez autre chose ?

Me rappeler