Location meublée d'appartement à Paris 20

Il n'y a pas de résultats pour votre recherche.
Ces appartements pourraient vous intéresser :

Le 20eme arrondissement de Paris est le dernier du découpage mis en place en 1860. Il se situe à l'est de Paris, à proximité des villes de Lilas ou de Bagnolet. Arrondissement un peu excentré, il a une identité très particulière due à sa localisation et aussi à son histoire. Ce n'est pas un quartier très touristique car il ne comporte pas de sites culturels majeurs. De ce fait, son authenticité est toute parisienne et l'ambiance de ses quartiers est restée typique. Louer votre appartement à Paris 20, c'est faire comme beaucoup de jeunes actifs et de familles qui s'intéressent à cet arrondissement très parisien et pourtant à part, qui reste assez populaire, dans le bon sens du terme.

La location d'un appartement meublé à Paris 20, c'est la possibilité de vivre au calme, et de profiter de la possibilité de flâner dans de petites rues sympathiques avec leurs petits commerces de proximité, des petits coins où les gens vivent vraiment loin du clinquant ou du luxe d'autres quartiers. Les pentes de Ménilmontant qui ont vu grandir Yves Montand sont maintenant un quartier à la mode. Le quartier Saint Fargeau, très recherché, est une enclave très chic dans cet arrondissement populaire. La location de votre appartement à Paris 20 vous permettra d'arpenter ces rues populaires redevenues à la mode. Les commerces y sont considérablement montés en gamme pour en faire un quartier assez bourgeois, ce qui est une notable évolution comparé à son histoire de coin de Paris très modeste. Le quartier de Belleville, véritable fourmilière à l'activité commerciale effervescence est un lieu de fort mélange de cultures et d'ethnies. La population asiatique y joue un rôle prépondérant notamment dans le commerce, jusqu'à y constituer un véritable Chinatown. Le poumon vert du quartier est aussi le lieu le plus visité de l'arrondissement et ce n'est pas un parc à proprement parler: il s'agit du vaste cimetière du Père Lachaise, qui n'est pas seulement un lieu de recueillement mais aussi un site de visite. Il a la particularité d'accueillir des anonymes parisiens en grand nombre, en plein cœur de la ville, mais aussi des célébrités : la tombe de Jim Morrison est un lieu de pèlerinage pour de nombreux fans, notamment Molière et La Fontaine y reposent également, parmi de nombreux hommes célèbres.

La location de votre appartement à Paris 20 dans le quartier Père Lachaise est un bon choix, le secteur étant assez central et calme. D'autres quartiers comme Charonne sont en pleine mutation. Autrefois très populaires - voire peu recommandables - ils sont devenus des destinations de sorties pour les jeunes. Les restaurants et bars branchés s'y sont développés, la réfection des immeubles et des logements à suivi, et le quartier est devenu très à la mode. Enfin, une autre curiosité : la campagne à Paris est un îlot étonnant et inattendu. Ce quartier composé de quelques rues en oblique est constitué d'hôtels particuliers établis sur une butte arborée, donnent un cachet exceptionnel à ce quartier situé près de la porte de Bagnolet. Autour de la Campagne à Paris, les rues adjacentes profitent du cachet de cet îlot superbe dans un environnement calme et préservé.

Les commerces et les marchés de cet arrondissement très dynamique et jeune sont maintenant très développés. Le tramway des Maréchaux permet aujourd'hui de desservir toute la couronne extérieure du 20ème arrondissement allant de la porte de Vincennes jusqu'à la Porte des Lilas.

L'agence Winston et Léon qui a développé une expertise sur tous les arrondissements parisiens sera en mesure de vous aider à trouver la location idéal de votre appartement à Paris dans le 20ème arrondissement.

Vous recherchez autre chose ?

Me rappeler